Accueil   Espace
Thérapies énergétiques
Espace
Massages
Espace
Kinésiologie
Métakinébiologie®
Espace des
autres outils précieux


Nadine Brand


Ch. Auguste-Vilbert 9E
1218 Gd-Saconnex

CH- Genève



contact

plan

Qui suis-je ?

Une passionnée, sûrement !

Rétrospectivement, et d’aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours intéressée à l’anatomie, j’ai toujours aimé comprendre comment les choses fonctionnaient, j’étais très souvent en introspection pour connaître et comprendre ma façon d’être. Je me rends compte enfin, que je suis depuis longtemps dans une démarche d’ouverture de conscience…
Comme tout dans notre monde, cela s’accélère ces derniers temps… et c’est une joie incroyable !

C’est en 2007 que j’ai ouvert l’Espace Sérénité pour pouvoir y exercer, y partager toutes les connaissances, toutes les techniques si belles, libératrices, enrichissantes que j’avais acquises, toutes mes expériences de vie, au fur et à mesure.
Aujourd’hui, j’en suis à me considérer comme une « ouvreuse ». Oui, une ouvreuse de porte. Au terme du travail que nous pouvons faire ensemble (et quand je dis travail, il s’agit parfois simplement de se côtoyer…) je ne peux qu’ouvrir des portes, afin que puisse apparaître ce qu’il y a derrière… et peut-être aurez-vous l’envie, le courage… ou tout simplement de manière évidente, ferez-vous le pas de traverser le seuil et d’entrer dans un nouveau monde ! Magique !

La particularité de l’Espace Sérénité ? Je prends en compte la personne dans sa totalité. 
Quel que soit le problème, il pourra être, selon votre sensibilité et avec votre accord, travaillé tant du point de vue physique, qu’émotionnel, psychologique ou énergétique.

Prenez le temps de cliquer sur chaque onglet. Prenez connaissance de mes formations, de ma « boîte à outils ». Lors d’un soin, nous utiliserons certainement plusieurs techniques, parce qu’elles se lient, se complètent. 
Je dis « nous » parce qu’un soin est avant tout un échange entre un patient et un thérapeute. Le travail effectué sera d’autant plus efficace et satisfaisant que les synergies entre les deux auront pu se mettre en place.

En tant que thérapeute, je ne crois pas pouvoir « soigner » ou « guérir » quelqu’un. En revanche, aider une personne à se découvrir elle-même, à trouver au fond d’elle-même les ressources pour se guérir, pour se sentir mieux, pour prendre ou reprendre sa vie en mains… Ça, c’est un défi qui me plaît ! Etes-vous prêt ?
SI vous désirez plus de détails sur mon parcours, c’est ici.


Où me trouver ?

Ch. Auguste-Vilbert 9E
1218 Gd-Saconnex

pour voir la carte cliquez ici

Contact


Tél. 079/514.45.60

contact