Il y a beaucoup de choses qui sont dites, écrites, filmées et/ou enregistrées à propos de ce que nous vivons tous ces jours.
A force de se voir balancer toutes ces “infos”, nous nous retrouvons perdus. Perdus avec nos incompréhensions, perdus dans nos émotions, saoûlés et assaillis de toutes parts.
Le conseil que je m’autorise à vous offrir est celui-ci : coupez avec tous les médias, toutes les statistiques, même tous les “lanceurs d’alerte” !
Car aujourd’hui, tout est déjà dit, on n’apprend rien de plus (comme quand on voyait et revoyait les tours du WTC tomber le 11 septembre…) Ce qui est asséné à présent n’est plus qu’excitation des émotions… et pas toujours les plus belles et les plus légères…
Il est temps de se replonger dans son cœur, là où il n’y a pas, là où il n’y a jamais eu, de peur. Là où on peut entendre notre petite voix et là où on peut trouver les ressources pour avoir le courage, l’audace et la joie de suivre ses conseils.

Au cœur, il fait chaud, l’Homme dans sa vraie nature est amour et paix, c’est à la surface qu’il a froid parfois et désire plus que tout tirer la couverture à lui…

Revenez à vous et osez rayonner qui vous êtes.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *