Kinésiologie MKB®
La kinésiologie MKB® ou Métakinébiologie® me plaît par ses côtés autant scientifique, intuitif qu’interactif. Elle prend compte du fait que tout dans ce monde est lié, que tous les chemins peuvent amener au but et montre aussi une immense ouverture d’esprit.
Même si aujourd’hui elle n’est plus mon outil principal, je la sors parfois de ma boîte pour nous aider à « débloquer » quelque chose. Souvent elle nous éclaire lorsque nous n’arrivons pas à comprendre pleinement le message du corps, via le massage ou/et le décodage biologique.
Au début des années 2000, j’ai découvert la kinésiologie lors d’un travail personnel. J’avais été touchée au vif par les résultats et surtout l’approche, c’est-à-dire le travail en conscience de ses blocages.
Début 2006, je me suis formée en kinésiologie MKB® (pour MétaKinéBiologie®), kinésiologie spécialisée dans la recherche et la libération d’émotions non reconnues.
« La kinésiologie MKB® est un concept et une pratique développés par Philippe Bertholon. Elle intègre les découvertes récentes en matière de fonctionnement du cerveau et du système «corps-cerveau». Elle permet la prise de conscience des blocages émotionnels et l’accompagnement de leur libération.» (www.kinebio.com)
Elle permet donc de remonter à la source des blocages émotionnels, de les mettre en lumière, en conscience et de pouvoir ainsi s’en libérer.
Je suis contente de savoir que tu es là, que nous avons développé une certaine confiance entre nous et je sais où je peux aller quand j’ai besoin de tes soins et idées. Tu m’as aussi aidé à déclencher quelques pistes pour le développement de mon être.